communication évènements

Communication des évènements des professionnels

La commune dispose de plusieurs moyens de communication, retrouvez ici comment réaliser une demande de diffusion.

Les supports de communication

La commune peut relayer vos évènements et actualités, uniquement sur demande par mail à communication@evellys.bzh ou via les formulaires ci-dessous. Vous devez nous préciser sur quels supports de communication vous souhaitez publier votre annonce et réaliser votre texte en conséquence.

Vous pouvez partager vos publications en taguant notre page Facebook et notre compte Instagram. N’hésitez pas à vous abonner afin de pouvoir nous taguer plus facilement. Si votre entreprise ne possède pas de compte, vous pouvez nous transmettre un texte ou une affiche à publier.

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Nous postons également le calendrier des évènements chaque fin de mois pour récapituler les évènements prévus le mois suivant. Les évènements doivent être transmis par mail avant le 25 du mois précédent.

La feuille infos est en format papier et numérique et est publiée tous les 15 jours (semaine impaire). Les annonces sont programmées pour 2 publications maximum avant la date de l’évènement ou de réservation.

Afin de publier les informations principales, vous pouvez nous transmettre un texte court.

En début d’année, nous publions le bulletin municipal en format papier qui est distribué aux habitants d’Evellys.  Avant fin septembre, les entreprises peuvent envoyer un article avec une photo par mail à communication@evellys.bzh

L’Evellys Actus est un feuillet de 4 pages qui est édité début juillet. Si votre entreprise vient d’ouvrir ou si vous proposez un nouveau service, n’hésitez pas à nous faire part de votre souhait d’apparaitre sur ce support.